Révolution Urbaine : le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Urbaine : le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viendez Viendez la famille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamzelle Tracy
L'histoire ne fait que commencer ...
Mamzelle Tracy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 14:31

Hellow moi c'est Tracy j'ai eu 15 ans le 27 février dernier, j'habite à Lomme près de Lille dans le Nord.
J'aime passer des heures à écouter de la musique, à ne penser à rien, à écrire ( surtout quand tout va mal ), à penser. J'ai beaucoup de potes mais pourtant je suis du genre à rester seule, j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus des gens. Je suis sympa, ouverte, comprehensive, mélancolique, lunatique, renfermé, folle, aDORAble ( a ce qui parait ). Je n'ai pas confiance en moi et cela m'empeche de me confier aux gens, j'espere qu'ici ca va changer.

Ce que j'aime :

♥️ Ceux dont j'ai besoin chaque jour un peu plus et qui ne lâcheront jamais ma main - Ma musique - Le Piano - Mon mp4 - Mon PC - La gente masculine - Les montagnes russes - Les films d'horreur - Les dimanches matins - Le français - L'anglais - Rire - Lire - Ecrire même quand il n'y a rien à dire - M'évader dans des rêves inaccessibles - Observer les gens dans le RER - Le voir sourire - C'qu'on ressent quand on écoute à fond une musique qu'on adore - La chaleur du Soleil - Les gens qui te sourient dans la rue alors que tu les connais pas - Le lait - Ma chatte et mes chatons - Ses mains - Quand il est heureux - Ma cousine - Mon cousin - Ma famille - Le Live de Soprano - L'humour noir - Me sentir utile - Les merveilles de la technologie moderne - Quand tout va bien - Le rap - L'Olympique de Marseille - Me réveiller dans la nuit et me dire qu'il me reste encore plein de temps pour dormir - La sensation que l'on a quand on est vraiment fatigué et que l'on ferme les yeux - Me parler à moi-même - Faire autre chose en cours - Ecrire dans mon agenda en cours - Regarder par la fenêtre - L'ouverture d'esprit - L'observer sans qu'il ne me voie - Le bleu de ses yeux - Me peindre les ongles - Dora l'exploratrice - Me lever tard.


Ce que je deteste :

♥️ L'être humain - Devoir accepter de n'etre que son amie - Les promesses qu'on ne tient pas - Les mots qu'on ne pense pas - Les Non-Dits - Ne pas savoir ce que je veux - Les lundis matins - Les mathématiques et tout c'qui touche à la science - Regarder l'heure et m'apercevoir que le temps passe trop vite - M'endormir en pleurant - Leur dire au revoir sur un quai de gare - Les fautes d'orthographe - L'hypocrisie qui atteint malheureusement de plus en plus de monde - Les gens trop normaux - Ceux qui n'ont pas d'humour - Qu'on me prenne la tête pour rien - Quand ma mère hurle qu'en je regarde le foot - Rater un train - Me faire remarquer - Qu'on me dépossède de mon PC sans me prévenir - Quand on pense mieux me connaître que moi-même - M'engueuler avec certaines personnes - Voyager sans musique - Les endroits surpeuplés - Qu'on me juge - Qu'on me parle quand j'écris - Qu'on me répète cent dix fois les mêmes choses - Les gens trop stressés - Quand mon MP4 n'a plus de batterie - Ne plus avoir de papier pour écrire - Avoir envie de pleurer sans y arriver (Ca fait mal) - Les fausses joies - Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas - Avoir peur - Le miel - Me lever tôt.


Voila quelques trucs pour mieux me connaitre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Camille
Admin
Anna-Camille


Féminin Nombre de messages : 826
Localisation : Quelque part dans le 42 ;-)
Date d'inscription : 27/12/2008

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 14:34

Merci de ton inscription et surtout Bienvenue =D

Siisiii ca gère le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-urbaine.forumactif.org
Mamzelle Tracy
L'histoire ne fait que commencer ...
Mamzelle Tracy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 14:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Camille
Admin
Anna-Camille


Féminin Nombre de messages : 826
Localisation : Quelque part dans le 42 ;-)
Date d'inscription : 27/12/2008

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 14:37

Waw ta présentation elle est vraiment au top Viendez Viendez la famille ! 82704
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-urbaine.forumactif.org
Missydu68
Révolutionnaire
Missydu68


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 16:50

Bienvenue la miss !
Très jolie présentation =D
J'adore le piano c'est mon rêve d'ne faire un jour !!
Sur ceux bon post et Amuse toi bien sur le forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missydu68.skyblog.com
Laetitia
Admin
Laetitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptySam 18 Avr - 19:37

sympa la présentation, ca change, chapeau!

Bienvenue a toi, j'espère que tu t'sentiras comme chez toi :=)
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-keny
L'histoire ne fait que commencer ...
Tiite-keny


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/06/2009

Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! EmptyDim 7 Juin - 19:30

Bienvenue la famix !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-meh-gah-neuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viendez Viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez Viendez la famille !   Viendez Viendez la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez Viendez la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Urbaine : le Forum Officiel :: Vous & Le Forum :: Le commencement : Présentation...-
Sauter vers: