Révolution Urbaine : le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révolution Urbaine : le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Lys :D

Aller en bas 
AuteurMessage
YaBB
L'histoire ne fait que commencer ...
YaBB


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 02/11/2012

Moi c'est Lys :D Empty
MessageSujet: Moi c'est Lys :D   Moi c'est Lys :D EmptyVen 2 Nov - 23:33

Bonjour à tous,
J'ai 16 ans (j'suis donc en droit d'arrêter l'école mais... étant bizarre, j'ai même pas quitté le lycée :oseffff:) et j'habite dans l'Est de la France, là où il fait juste 10 degrés de moins qu'à Marseille *petit danse de l'anti-kiff* Bref! Je n'écoute pas de rap français depuis longtemps, avant j'étais plutôt en mode (merci Rohff Wink) RAP US OU RIEN... et puis j'ai découvert Sopra qui m'a fait aimé le rap fr, et plus récemment Révolution Urbaine (♥️_♥️): j'ai eu un grand coup de coeur pour ce groupe et c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum mais... j'ai l'impression qu'il n'est pas très actif depuis quelque temps, du coup j'ai peur de voir mon post un tantinet délaissé... Rolling Eyes
En espérant que ça ne soit pas le cas, je vous embrasse les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Lys :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey moi cest caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Urbaine : le Forum Officiel :: Vous & Le Forum :: Le commencement : Présentation...-
Sauter vers: